Association Nationale de Retraités

Groupe Isère

Slogan.jpg

L'Association a pour objectifs,

De créer et de maintenir des liens de camaraderie et de solidarité entre tous ses membres et leur venir en aide éventuellement.

De défendre leurs revendications spécifiques et générales.

D'informer ses adhérents et ses correspondants notamment par sa revue La Voix de l'ANR, le Bulletin trimestriel "le Dauphin Retraité", les sites Internet ANR Siège et ANR 38, ainsi que des newsletters d'informations instantanées sur nos activités.

De veiller à la sauvegarde des intérêts matériels et moraux des retraités, de ceux de leurs conjoints survivants et de leurs orphelins.

De se prémunir grâce à l'Amicale Vie qui permet de se garantir un capital-décès.

De maintenir les contacts nécessaires et utiles avec les autorités de tutelle et avec les organismes et associations représentant les retraités.

D'établir dans les cadres, national et européen, des relations communautaires avec d'autres associations, fédérations ou confédérations de retraités.

Tous ces objectifs sont résumés dans les mots de notre page "Accueil"

- Se retrouver
- Se défendre