" l'Amicale-Vie "

Comment "Se Prémunir", grâce à l'Amicale Vie ?

Garantir un capital-décès.

Association Nationale des Retraités de La Poste et de France Télécom
Siège social: 13 rue des Immeubles Industriels 75011 - Paris

Correspondante Départementale : Mme Francine MAUMI
ou contactez moi par mail :   Cliquez ici

-=-=-=-=-

Petit rappel :

Comme vous le savez sans doute, la MG n’assure plus le versement d’un capital-décès à la fin de l’année du 65ème anniversaire.

L'Amicale-Vie, mutuelle de l'ANR depuis 1963, vous propose une offre complète, accessible et adaptée pour un contrat Capital-décès garanti par la CNP.

Simplicité : souscription jusqu’à 75 ans révolus. Aucun examen médical. Aucun frais de dossier. Une  cotisation fixe. Un seul et même contrat qui couvre en cas d’invalidité (jusqu’à 65 ans) et de décès.

Liberté : Choix du capital garanti. Choix de vos bénéficiaires. Choix de la périodicité de paiement.

Sérénité : Capital multiplié par 2 en cas d’accident ou de 3 en cas d’accident de la circulation.
Versement du capital en 48 heures ouvrées après réception des pièces justificatives.
Exonération des taxes et droits de succession selon la loi en vigueur.
Accompagnement personnalisé de proximité.
Fond social de solidarité.

Seules conditions exigées : être adhérent à l’ANR et le rester en étant à jour des cotisations ANR et AMV. Le manquement à ces seules obligations entraînerait l’annulation  du contrat.

Remplir une demande d'adhésion, pré-imprimée :